Les dommages causés par le soleil sont à prendre au sérieux. Prenez l’habitude de ne jamais quitter la maison sans appliquer un écran solaire ayant un FPS (facteur de protection solaire) d’au moins 15. Nous recommandons Image et GM Collin selon vos besoins et votre type de peau. Que diriez-vous si vous pouviez avoir un teint hâlé sans les effets nocifs du soleil à l’aide d’un autobronzant?
Plutôt que de passer des heures à cuire au soleil, pourquoi ne pas essayer d’obtenir le teint bronzé que vous avez toujours voulu d’une manière plus sécuritaire ? La solution alternative est l’autobronzant. Avec la saison des mariages et des bikinis à nos portes, c’est le temps idéal pour obtenir un teint radieux instantanément.
L’autobronzant de Norvell est une solution naturelle et biologique qui contient un mélange de vitamines et d’antioxydants. Tous ces ingrédients nourrissent votre peau et préservent votre bronzage. La formule naturelle agit sur votre teint pour créer une couleur personnalisée à chaque fois. Le DHA, un ingrédient actif de la solution produit à partir de glycérine, est un acronyme pour dihydroxyacétone. Le DHA est un ingrédient dérivé de la canne à sucre et de la betterave qui réagit avec les acides aminés présents dans votre peau et crée une réaction bronzante.
Ce que vous devez savoir avant de venir à votre rendez-vous autobronzant :
- Portez des vêtements foncés et lousses
- Exfoliez votre visage et votre corps
- N’appliquez aucun hydratant corporel/déodorant/parfum au préalable
- Ne portez aucun maquillage
Et n’oubliez pas, ce n’est pas parce que vous avez appliqué un autobronzant que vous n’avez pas besoin d’écran solaire !